125 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SCRUBS AWARDSSydney  (25.02.2012 à 17:19)

ok très bien ;) je vais réfélchir aux questions et t'envoyer ça par mp d'ici quelques jours.

soso_3  (27.02.2012 à 11:14)

Ne t'inquiètes pas elyxir c'était très clair.

Je réfléchis et je t'envoi 5 questions dans les prochains jours :. c'est sur que via le sondage il  pourrait y avoir pas mal de votes. Pas besoin d'aller quelque part c'est deja sur la page d'accueil (comme dans chuck en ce moment).

Pour le one shot, 1 mois ca fait peut être un peu court pour deux pages word min, non? d'un autre côté c'est vrai que c'est libre alors dès qu'il y a une idée ca peux aller vite. Et après vote par sondage?

 

c'est que ca avance super bien. vivement en mise en place

ProjetsWinryw  (27.02.2012 à 13:32)

Suite au message de soso_3 j'ai été voir les chuck awards sur le quartier chuck et c'est vrai que comme ça dans le sondage c'est sympa, tout le monde peut voter. En tout cas je suis toujours ok pour aider, je vais réféchir aussi à quelques questions. J'espère qu'on aura pas tous les mêmes. C'est vraiment une super idée les scrubs awards et je suis pressée de voir les questions et voter.

Sinon, concernant le concours, je trouve que c'est bien comme ça. Un mois ça me parait suffisant. En tout cas je pense y participer, j'aime cette idée d'un crossover.


Projetselyxir  (27.02.2012 à 18:10)

ça fait tellement plaisir de voir votre engouement ! Merci !

Je suis également pressée de voir vos questions aux Scrubs Awards... N'hésitez pas à en faire des originales :P Mais pas de pression, vous n'êtes pas non plus obligées d'en faire 5. Même si vous n'avez qu'une ou deux questions c'est déjà génial !

Pour le concours, j'ai peur que si on augmente les délais, les membres oublient un peu... Je pense donc laisser un mois mais modulable. Imaginons qu'une personne s'est inscrire et qu'elle demande une semaine de plus, je ne vois pas de raison de ne pas lui accorder. Comme ça, se serait bon ?

Les votes se feraient par sondage aussi, je pense que c'est mieux, comme ça, ça reste anonyme.

Merci encore !


MàJ Pojetselyxir  (12.04.2012 à 13:30)

PROJETS TERMINES

-Design 

-Débat du mois

-Nouvelle équipe

-Calendrier

-Photo du mois

-Jeux

-Topics d'aide

-Concours one-shot

PROJETS EN COURS

-Scrubs Awards, est-ce que quelqu'un souhaiterait nous aider à les organiser ?

Scrubs awardsoso_3  (12.04.2012 à 16:45)

J'allais justement demander comment se passé les srubs award. Y-a-t-il assez de questions? 


Scrubs awardselyxir  (12.04.2012 à 19:16)

Honnêtement je n'ai pas eu le temps de bien tout regarder... Je vous dis ça quand j'en sais mieux lol.


Scrubs awardsCresus87  (12.04.2012 à 23:48)

Je veux bien donner un coup de main pour les awards. Par exemple en cherchant des catégories de votes, des propositions etc. Enfin, je peux aider là où il y a besoin d'aide lol


Cresuselyxir  (13.04.2012 à 09:35)

Dans ce cas n'hésites pas à m'envoyer tes idées par hypnosms... :) Mais vous avez encore un peu le temps, je risque d'être absente la semaine prochaine ! Merci en tout cas !

Projet évolution quartieraline2408  (13.04.2012 à 13:05)

Pareil, je veux bien aider pour les Awards Scrubs si vous avez besoin d'aide ;)

scrubs awards Sydney  (13.04.2012 à 14:10)

Je t'ai envoyé mes deux catégories avec les propositions . Je vais voir si d'autres me viennent en tête .


Scrubs awardselyxir  (13.04.2012 à 16:34)

Waw, merci encore tout le monde, je vous recontacte dès que je peux quand je me serais mieux organisé lol


Scrubs awardsCresus87  (13.04.2012 à 18:24)

Ok j'y réfléchis et je t’enverrai ce que je trouve :)


Scrubs awardselyxir  (14.04.2012 à 14:08)

Merci Cresus !

ForumSonmi451  (25.01.2015 à 09:36)

Bonjour,

je suis la nouvelle modératrice du forum! Je profite déjà pour dire bienvenue à tous les marathoniens qui passent sur le quartier et en particulier sur les forums.
Puisque je viens d'arriver, j'ai pas prévu quelques choses pour le marathon 2015 mais j'essayerais de vous accueillir et d'interargir avec vous dès que j'en ai le temps.
En attendant pour une meilleure qualité du forum, j'aimerais, si vous le voulez bien, que vous me dîtes ici ce que vous attendiez du forum Scrubs, ce que vous voudriez en plus sur le forum, ce qui ne vous plait ou contraire ce que vous n'aimez pas.

Merci d'avance.

BilanSonmi451  (03.03.2015 à 21:57)

Bonsoir!

Voilà le marathon étant fini, je ferais, prochainement, un petit bilan des remarques qui ont été faite positive ou vos demandes d'amélioration, le nombre de messages sur le forum pendant le marathon.

Et je vous informerai plus spécifiquement des changements, nouveautés faites pour le forum.

p.s : etant malade, ça peut prendre plus de temps que prévu.

InformationSonmi451  (22.03.2015 à 15:08)

Bonjour,

pour information, je vais relancer toute la partie jeu, en relançant un topic par semaine et faire en sorte que ces topics restent actifs régulièrement.

J'ai commencé avec le pendu cette semaine, je vous en dis pas plus pour la semaine prochaine. Je garde quelques surprises. ^^

QuartierSonmi451  (04.09.2016 à 11:47)

Bonjour,

Après une brève visite générale du quartier, j'ai décidé de réorganiser la structure générale du quartier pour mettre en avant certaines rubriques. Ca me parait plus cohérent.

Ensuite, je vais revoir le guide épisode (je remercie au passage Albi qui à tout remis l'ancien guide dans le nouveau). Cependant, je vais voir en profondeur car il y a certain doublon dans les photos. De plus, je voudrais rendre le guide musique et photos plus visibles.

Je vous tiendrai au courant lorsque tout cela sera mis en place (voir l'éditorial).


On joue !!chrismaz66  (05.09.2016 à 16:19)

Tu peux compter sur moi pour jouer régulièrement, voire quotidiennement (!) et pourquoi pas, chercher des trucs à proposer (voir mes jeux sur Dr House et Torchwood, c'est assez "particulier" mais j'ai mes fans lol

Je te souhaite bien du courage, moi je viens d'accepter la dem de mon AA, grrr... pas glop ;-(

Idée ChrismazSonmi451  (27.09.2016 à 22:33)

Je rajoute ici l'idée que Chrismaz m'a mis sur mp.

L'ajout d'un dossier sur les prénoms donnés à J.D par Cox.

 

Et je rajouterais bien aussi les anniversaires des acteurs.

Pour les jeux, j'irai voir chez Greg. Mais en soit, j'en avais créé pas mal originaux sur 1G1F, sur X-files ou encore sur OTH. ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nicole Sullivan

Nicole Sullivan
Le 21 avril, l'actrice Nicole Sullivan (alias Jill Tracy) fêtera ses 54 ans!Nous lui souhaitons un...

Rick Schroder

Rick Schroder
Le 13 avril, l'acteur Rick Schroder (alias Paul Flowers) fête ses 54 ans! Nous lui souhaitons un...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril est dès à présent disponible! Pour le voir en taille réelle, cliquez...

Zach Braff & Eliza Coupe

Zach Braff & Eliza Coupe
Le 06 avril, l'acteur Zach Braff (alias JD) fête ses 48 ans! Le 06 avril, l'actrice Eliza...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars est dès à présent disponible! Pour le voir en taille réelle, cliquez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !