125 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Projet évolution quartierelyxir  (02.11.2011 à 19:25)

Bonsoir ! J'ouvre ce nouveau topic pour que nous puissions parler ensemble (membres, visiteurs, fans, équipe...) de ce que nous pourrions faire pour améliorer le quartier.

Voici en vrac quelques unes de mes idées, j'espère que vous serez nombreux à réagir... N'hésitez pas à me dire quelles seraient vos priorités, ce pourquoi vous aimeriez participer ou d'autres idées si vous en avez. Ici, tout est permis !!

- Tout d'abord, renouvellement de l'équipe. Je vais bientôt envoyer un message à chacun des membres de l'équipe et essayer de recruter de nouvelles personnes pour occuper les postes libres. Si un visiteur souhaite se présenter, qu'il n'hésite pas, bien au contraire.

- Des topics vont être créés (et ont déjà été créé) pour les différentes tâches qu'il reste à faire sur le quartier. Pour l'instant, vous pouvez retrouver des tableaux pour la saison 1, la saison 2 et la saison 3. (prochainement les autres saisons, les acteurs, les personnages, les dossiers). Incrivez-vous :)

-Que pensez-vous d'un Scrubs Awards ? Cela redynamiserait un peu la partie des sondages. Je vais me mettre en relation avec le responsable (si tu passes par ici) pour avoir son avis. Qui ça intéresserait ?

-Au niveau des forums, j'ai pensé bientôt relancer la photo du mois avec l'aide du nouveau modérateur des forums. Est-ce qu'il y aurait des personnes motivées pour un débat du mois/ de la quinzaine ?

-Vous aurez droit prochainement à un nouveau design signé floflo... Allez commenter celui en place sur le forum.

-J'ai imaginé un concours de one-shot (écriture) pour s'amuser tout en aidant la partie des épisodes virtuels à renaître de ces cendres. Qui participerait ?

 

Bien sûr, bien d'autres idées pourraient naître mais voici les principales auxquelles j'ai pensé. A votre tour maintenant pour dépoussiérer un peu ce quartier !

Merci d'avance.

Projet évolution quartieraline2408  (02.11.2011 à 21:07)

Je trouve l'idée du Scrubs award intéressante, ça peu ramener du monde, même si certains ne connaissent pas vraiment la série. C'est vraiq ue ça fait un petit moment que le design est en place, peut être aussi rajouter d'autres jeux comme sur les autres quartiers, loup-garou, relancer le pendu et autres, peu être un jeu de style médecine, comédie....

Projet évolution quartieraline2408  (02.11.2011 à 21:11)

Je rajoute, car j'ai oublier, peut être remettre les calendriers, je ne sais pas si il y en a déjà eu, je ne me souviens plus.


Pojetselyxir  (03.11.2011 à 11:45)

Aline : merci beaucoup pour ton message, c'est encourageant d'avoir des avis extérieurs. Alors pour tes idées, j'ai prit en compte les jeux. J'aimerais juste savoir ce que tu entends par « jeu de style comédie ou médecine », ça m'intéresse. Pour les calendriers, j'espère pouvoir remettre ça en place d'ici décembre. Si tu souhaites nous aider d'une façon ou d'une autre, tu es bien évidemment la bienvenue.

 

 

PROJETS TERMINES

 

 

PROJETS EN COURS

-Renouvellement de l'équipe, si vous souhaitez faire partie de l'équipe, n'hésitez pas à m'envoyer un hypnosms.

-Topics (saison 1 à 3 déjà présents)

-Design, il est créé, nous attendons juste l'accord de Nerak.

-Calendriers, les inscriptions sont lancées dans le topic du même nom, n'hésitez pas, c'est pour le mois de décembre.

 

PROJETS A VENIR

-Scrubs Awards, est-ce que quelqu'un souhaiterait nous aider à les organiser ?

-Photo et débat du mois (nous mettrons cela en place quand il y aura un nouveau modérateur)

-Concours de one-shot. Qui participerait ? Vous avez des idées de thème ?

-Jeux avec l'aide du nouveau modérateur des forums.

Projetbibou  (03.11.2011 à 14:31)

Pour les Scrubs Awards, je trouve l'idée très intéressante, et je veux bien aider pour la mise en place.

Photo et débat du mois, c'est également une super idée, et je participerai avec plaisir :)

Concours, je ne sais pas si je pourrais participer, mais l'idée est sympa.

Et je suis d'accord avec Aline, les calendriers c'est sympa, ravie de voir qu'ils reviennent au mois de décembre.

 

Bonne continuation pour la suite :)


Projetselyxir  (03.11.2011 à 18:26)

>Bibou : je suis contente que les projets te plaisent :) Et ravie que tu veuilles bien apporter ton aide. Je vais attendre un petit peu mais après je vous recontacterais... Toute seule j'arriverais pas à grand chose :) Donc merci !

PROJETS TERMINES

-Design 

 

PROJETS EN COURS

-Renouvellement de l'équipe, si vous souhaitez faire partie de l'équipe, n'hésitez pas à m'envoyer un hypnosms.

-Topics (saison 1 à 3 déjà présents)

-Calendriers, les inscriptions sont lancées dans le topic du même nom, n'hésitez pas, c'est pour le mois de décembre.

 

PROJETS A VENIR

-Scrubs Awards, est-ce que quelqu'un souhaiterait nous aider à les organiser ?

-Photo et débat du mois (nous mettrons cela en place quand il y aura un nouveau modérateur)

-Concours de one-shot. Qui participerait ? Vous avez des idées de thème ?

-Jeux avec l'aide du nouveau modérateur des forums.

Projet évolution quartieraline2408  (03.11.2011 à 21:07)

Je veux bien aussi aidé pour les awards et les calendriers même si je ne suis pas une grande designer, je veux bien faire celui de décembre, si personne ne se propose, pour le jeux, mettre aussi celui de qui j'épouse, j'adopte, je tue... celui de la médecine c'est a développer, un truc du genre exactement quoi je ne sais pas trop mais je vais y réfléchir.


Projets suiteelyxir  (04.11.2011 à 10:43)

>Aline : merci beaucoup, je me suis donc permise de t'inscrire pour le calendrier de décembre. J'ai hâte de le voir. Pour le jeu, je prends note des propositions et d'ici quelque jours, on en mettra de nouveaux en place.

PROJETS TERMINES

-Design 

 

PROJETS EN COURS

-Renouvellement de l'équipe, si vous souhaitez faire partie de l'équipe, n'hésitez pas à m'envoyer un hypnosms.

-Topics (saison 1 à 3 déjà présents)

-Calendriers, les inscriptions sont lancées dans le topic du même nom, merci à Aline pour le mois de décembre. 

PROJETS A VENIR

-Scrubs Awards, est-ce que quelqu'un souhaiterait nous aider à les organiser ?

-Photo et débat du mois (nous mettrons cela en place quand il y aura un nouveau modérateur)

-Concours de one-shot. Qui participerait ? Vous avez des idées de thème ?

-Jeux avec l'aide du nouveau modérateur des forums.

Projet évolution quartieraline2408  (04.11.2011 à 22:23)

Merci, je vais essayer de faire un joli calendrier ^^

Projet évolution quartieraline2408  (04.11.2011 à 22:27)

J'ai zappé, je voulais savoir si je peux déjà en faire un pour novembre? On est à peine le 4, donc je pense que c'est possible, c'est encore le tout début du mois, si la partie calendrier est mise en place.


Réponseelyxir  (06.11.2011 à 12:09)

>Aline : c'est super gentil seulement si ça ne te dérange pas, je préfère attendre le mois prochain parce que je ne sais pas encore exactement comment fonctionner... Mais en tout cas, c'est sympa de t'être proposée. :) :)

Projet évolution quartieraline2408  (06.11.2011 à 12:50)

Ok, il n'y a pas de soucis ^^ je fais celui de décembre alors, merci!!


Merci...elyxir  (06.11.2011 à 13:33)

... à toi !

Si d'autres personnes souhaitent réagir :) Ce serait avec plaisir.


MàJ des projetselyxir  (15.11.2011 à 20:11)

PROJETS TERMINES

-Design 

-Débat du mois

PROJETS EN COURS

-Renouvellement de l'équipe, si vous souhaitez faire partie de l'équipe, n'hésitez pas à m'envoyer un hypnosms.

-Topics (saison 1 à 3 déjà présents)

-Calendriers, les inscriptions sont lancées dans le topic du même nom, merci à Aline pour le mois de décembre. 

-Photo du mois par Aline

PROJETS A VENIR

-Scrubs Awards, est-ce que quelqu'un souhaiterait nous aider à les organiser ?

-Concours de one-shot. Qui participerait ? Vous avez des idées de thème ?

-Jeux avec l'aide du nouveau modérateur des forums.

ProjetGinji  (17.11.2011 à 22:25)

Je suis partant pour aider à organiser les Scrubs awards.

Pour les one-shhot, tout dépendra du thème, donc je n'ai pas d'idée précise.


Ginjielyxir  (18.11.2011 à 17:03)

Merci beaucoup pour ton investissement, je n'hésiterais pas à te contacter quand tout cela se mettra en place.

Encore merci, à bientôt !


MàJ des projetselyxir  (22.11.2011 à 13:52)

PROJETS TERMINES

-Design 

-Débat du mois

-Nouvelle équipe

PROJETS EN COURS

-Topics (saison 1 à 3 déjà présents)

-Calendriers, les inscriptions sont lancées dans le topic du même nom, merci à Aline pour le mois de décembre. 

-Photo du mois par Aline

PROJETS A VENIR

-Scrubs Awards, est-ce que quelqu'un souhaiterait nous aider à les organiser ?

-Concours de one-shot. Qui participerait ? Vous avez des idées de thème ?

-Jeux avec l'aide du nouveau modérateur des forums.


MàJ des projetselyxir  (02.12.2011 à 10:55)

PROJETS TERMINES

-Design 

-Débat du mois

-Nouvelle équipe

-Calendrier

-Photo du mois

PROJETS EN COURS

-Topics (saison 1 à 3 déjà présents)

-Jeux avec l'aide du nouveau modérateur des forums

PROJETS A VENIR

-Scrubs Awards, est-ce que quelqu'un souhaiterait nous aider à les organiser ?

-Concours de one-shot. Qui participerait ? Vous avez des idées de thème ?


MàJelyxir  (20.12.2011 à 20:47)

PROJETS TERMINES

-Design 

-Débat du mois

-Nouvelle équipe

-Calendrier

-Photo du mois

-Jeux

PROJETS EN COURS

-Topics (saison 1 à 5 déjà présents)

PROJETS A VENIR

-Scrubs Awards, est-ce que quelqu'un souhaiterait nous aider à les organiser ?

-Concours de one-shot. Qui participerait ? Vous avez des idées de thème ?


Avancée projetelyxir  (10.02.2012 à 10:28)

PROJETS TERMINES

-Design 

-Débat du mois

-Nouvelle équipe

-Calendrier

-Photo du mois

-Jeux

PROJETS EN COURS

-Topics (saison 1 à 6 déjà présents)

PROJETS A VENIR

-Scrubs Awards, est-ce que quelqu'un souhaiterait nous aider à les organiser ?

-Concours de one-shot.

Projets à venirWinryw  (10.02.2012 à 12:44)

Je suis partante pour aider pour les Scrubs Awards si besoin. 


Winrywelyxir  (10.02.2012 à 13:15)

Merci pour ta proposition, je n'hésiterais pas à faire appel :)

soso_3  (10.02.2012 à 14:55)

Des scrubs award, ca serait super. Tu peux compter sur moi si besoin d'aide. One shot? KÉZAKO?


Sosoelyxir  (10.02.2012 à 15:12)

ça fait vraiment plaisir de vous voir tous aussi motivés pour les Scrubs awards. Je vais essayer de mettre ça en place assez rapidement.

One-shot c'est une histoire courte, c'est ce dont nous avons parlé dans le topic "épisodes virtuels" en gros.


MàJ projetselyxir  (24.02.2012 à 16:35)

PROJETS TERMINES

-Design 

-Débat du mois

-Nouvelle équipe

-Calendrier

-Photo du mois

-Jeux

-Topics d'aide

PROJETS EN COURS

-Concours de one-shot

PROJETS A VENIR

-Scrubs Awards, est-ce que quelqu'un souhaiterait nous aider à les organiser ?

scrubs awardsSydney  (24.02.2012 à 20:33)

il y en a déjà eu de fait sur le quartier ?

Développementsoso_3  (24.02.2012 à 21:12)

Comment avance le concour de one shot? 

Comme j'ai dir précédemment si besoin d'aide pas de soucis. Vous voulez faire sous forme  de sondage? 


Projetselyxir  (25.02.2012 à 14:37)

Salut !

Alors voilà comment je vois un peu les choses, n'hésitez pas si vous trouvez que ce ne sont pas de bonnes idées :)

-Concours :

Je pensais le mettre en place pour le 1er mars et laisser un mois (1er avril, donc) pour que les gens écrivent sur une histoire (minimum 2 pages word) crossover avec une autre série. Ensuite laisser du 1er avril au 10avril pour que les participants postent leur histoire dans la partie "Episodes virtuels".

Je pense que comme ça, se serait pas mal, non ? Vous pensez que ça laisse assez de temps ?

-Scrubs awards :

Je ne pense pas qu'il y en ait eu sur le quartier, du moins rien n'indique que se soit le cas.

Je pensais faire un peu comme j'avais procédé sur le quartier Greek. 20 semaines = 20 awards (via le sondage). Par exemple tous les mercredis.

Vu qu'il y a pas mal de monde qui souhaitent aider (et je vous en remercie, ça fait super plaisir !), je pensais envoyer un hypnosms à chacune des personnes qui s'est manifesté et de vous proposer d'écrire entre 1 et 5 questions (avec les propositons que vous souhaiteriez). Comme ça chacun pourra proposer ce qu'il veut et aura à la fois la surprise de découvrir d'autres questions...

Je ne sais pas si je m'exprime très bien, désolée, je me suis faire comprendre ou pas du tout ? lol

scrubs awardsSydney  (25.02.2012 à 16:46)

Ah d'accord , sous forme de sondage car moi sur le quartier tvd je fais ça dasn un topic . Mais comme ça , l'oeil sera attiré de suite par le membre allant sur le quartier en voyant le sondage . Il faudra donc faire une fois par semaine où l'on lance le sondage une news. Par contre le mercredi pour moi c'est pas l'idéal je suis là que le soir mais après je veux bien t'envoyer mes questions Ely et tu les postera ou quelqu'un d'autre .. 

Je trouve en tout cas que c'est une bonne idée ! et je me propose d'écrire quelques questions ;)


Syndeyelyxir  (25.02.2012 à 17:06)

Sur un topic je pense que seuls les membres qui participent en ce moment répondront (on est une petite dizaine), j'espère attirer plus de monde si c'est via le sondage.

Pour les questions, je pensais toutes les récupérer et ensuite m'arranger avec jujume (responsable des sondages) pour trouver un jour qui lui irait le mieux et c'est elle (je pense) qui posterait les questions (une fois qu'elles seraient corrigées et tout). Et si jamais elle n'est pas libre un jour, je prendrais le relais (ou Bibou).

Enfin, je parle un peu aux noms des autres en disant ça... On en a pas encore parlé mais je compte envoyé les mesages bientôt.

En attendant, merci de t'être proposée, j'ai hâte de voir vos question d'awards !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nicole Sullivan

Nicole Sullivan
Le 21 avril, l'actrice Nicole Sullivan (alias Jill Tracy) fêtera ses 54 ans!Nous lui souhaitons un...

Rick Schroder

Rick Schroder
Le 13 avril, l'acteur Rick Schroder (alias Paul Flowers) fête ses 54 ans! Nous lui souhaitons un...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril est dès à présent disponible! Pour le voir en taille réelle, cliquez...

Zach Braff & Eliza Coupe

Zach Braff & Eliza Coupe
Le 06 avril, l'acteur Zach Braff (alias JD) fête ses 48 ans! Le 06 avril, l'actrice Eliza...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars est dès à présent disponible! Pour le voir en taille réelle, cliquez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !