VOTE | 121 fans

Les répliques Coxiennes

Ici vous retrouverez regroupées les meilleures répliques du Dr Cox , les phrases interminables comme les plus courtes ! que l'on appelera "les répliques Coxiennes"bonne lecture

Comme vous le savez nos personnages on été rebaptisé de nombreuses fois par Cox. Voici un petit condensé de leur prénoms pour le moins originaux !

Prénoms donnés à Jd : Joséphine, Rosanne , Gertrude, Germaine, Gloria, Madeleine, Bridget, Belinda, Sheila, Félicie, Maryline.

Prénoms donnés à Turk : Gandhi

Prénoms donnés à Eliott : Barbie Reed

Les répliques Coxiennes

STOP ! Ca suffit ! Mesdames et messieurs, bienvenue à la première cérémonie officielle de "On s'en fiche" dans notre hôpital, dont le but est d'honorer les personnes qui pensent que les autres s'intéressent à leurs agissements et aux péripéties de leur existence. Et les nommés sont : Barbie Reed pour "Comment je vais faire avec mon ex-fiancé ?"

**

Ce n'est sans doute pas la réponse que tu attendais Joséphine, mais comme toujours, je m'en fiche !

**

Ce n'est un secret pour personne ce que je ressens pour les chirurgiens : je les hais. Je voudrais les comparer à des pierres mais ce serait faire insulte aux pierres parce que les pierres, elles au moins, sont utiles à la société. On bâtit des ponts avec les pierres, on peut les jeter à la figure de ces crétins qui ont des portables greffés à l'oreille. C'est un téléphone, c'est difficile de faire ça ?

**

Comme vous le savez, le Sacré-Coeur doit faire face à une montagne de procès pour fautes dues à la notoire incompétence de ternes internes, de docteurs sans valeur et de chirurgiens assassins, ou ainsi que j'aime vous appeler : "vous, bande de nazes". Donc puisque notre Teddy rikiki allie malheureusement une infime connaissance de droit avec une absolue ignorance des choses de la médecine,

**

Si tu arrives à faire ça, je deviens un ange de Dieu, j'arrête de picoler, j'y vais de ma petite larmichette et on se retrouve ici à neuneure moins impossible

**

Jordan, voilà mon plan : je vais ingurgiter la valeur de toute une nuit blanche d'alcool dans les 5 prochaines minutes. Toi tu restes là mais tu ne leur dit rien, tu ne leur répond pas, et surtout méfie-toi de la blonde si elle cause, j'ai travaillé avec elle autrefois, elle n'a aucun interrupteur. Jordan-Godzilla-Carabosse, arrête maintenant, arrête maintenant!

**

L'hypnose c'est pour les soirées de gala et pour les fêtes d'anniversaire. Alors va trouver ta patiente et dis-lui que tu feras ce que tu juges le mieux. Drogue-là et commence à creuser dans ses entrailles comme un plombier qui cherche une fuite

**

Et je n'ai jamais, jamais pensé que je verrais un jour un bouffon en cravate nettoyeur de vomi, conducteur de fourgon avec la gueule d'un Frankenstein et le cerveau ramolli d'un moineau se faire une fille comme Barbie.

**

Pas si vite mon Bob, vous oubliez d'afficher le panneau d'avertissement sur votre front, vous savez celui qui dit "l'exposition à Bob Kelso peut être nuisible à votre santé" et qui offre ainsi au lecteur une petite chance... d'échapper au danger d'une contamination par le virus Bob Kelso.

**

Ouvre grand tes oreilles que je t'explique un truc Joséphine : tu le sais, notre lot à tous c'est de crever un beau jour. Pour quelques chanceux la mort sera douce et rapide, mais pour la plupart d'entre nous la mort sera aussi longue, lente et douloureuse qu'une conversation avec toi.

Là j'ai choisi Lassie parce que bien sûr ça correspond aux 2 critères : être à la fois une fille et un chien célèbre. Ce qui devrait pouvoir te faciliter la transition

**

Lassie, pour être en phase avec les rumeurs étranges qui circulent à ton propos, j'ai décidé de renoncer à t'affubler de tous ces prénoms de femme, et au contraire de m'adresser à toi en t'appelant par les noms de chiens célèbres qui me passeront par la tête.

**

Ecoute héros de mes fesses, je vais te briser l'égo en tellement de petits morceaux que ma grand-mère qui peut, en tourbillonnant la purée assembler le puzzle de 1000 pièces d'un ciel azur en moins d'une heure, ne pourra jamais, même en 100 ans terminer de te recoller, même si un miracle lui redonne la vue qu'elle avait a 20 ans.

**

Jordan ! Quelle coïncidence ! Justement j'ai rêvé de toi cette nuit, je ne me souviens plus des détails mais je me faisais dépecer vivant et arracher les membres par un dragon à queue fourchue, c'était bien toi !
Cox : Dis moi tartignol ! Tu ne vas pas devenir comme tous les autres embués du citron qui essayent de changer une sinusite en une rareté beaucoup plus mortel et fascinante dans le seul but d'être l'élu sélectionné pour aller faire le pitre au congrès de Reno ?

**

Dites donc la ménopausée ! Il va falloir la mettre en veilleuse, vous foutez la trouille à toute le monde à l'hôpital ! Enfin, bon sang ! Ils sont en train d'accoucher un bébé en haut et le pauvre gosse s'accroche au cordon ombilical de toute ses forces en essayant de remonter

**

Joséphine ! Enfiles tes mules, on va faire un tour !

**

Bon sang, t'as réussi à me mettre dans une telle colère que je pourrais sans faire exprès m'en coller une !

J'étais en train de me demander s'il existait quelque chose qui pourrait changer mon mal de crâne en une épouvantable et torturante migraine et te voilà !

**

On s'amène et que ça saute les grosses têtes ! On pose une fesse, on souffle et on écoute ce que je dis. Je suis sur le pont depuis minuit, je finis maintenant mon service en vous méprisant tous comme d'habitude mais avec en plus les tortillons gastriques extrêmement douloureux du aux treize tasses de l'immonde breuvage noirâtre et vitriolé que l'infirmière Roberts appelle "Café". Donc je tenais à vous prévenir quand mon absence si vous faites les suaves, JE vous bousille la tête et JE vous coupe en tranches !

**

Mais quelle nouille à l'eau cette fille ! Comment elle réussit à enfiler toute seule sa culotte et son soutif tous les matins ! C'est miraculeux !

**

Dites moi la vérité. Vous seriez pas à moitié Golden retriever ?

**

Ecoute petit, c'est pas parce que t'as une copine que tout devient beau, et que le monde entier va soudain se transformer en sachet de bonbons ! Les feuilletons télé restent nuls, ça je t'assure. La petite blonde à côté de toi sait toujours pas quoi faire avec ses mèches qui lui pendent sur les joues et tous les drogués de l'univers sont encore là et trichent et volent rien que pour avoir leurs doses. Alors ouvres les yeux et réveilles toi mon petit coeur ! Sinon tu vas être en retard à l'école ! Oh t'as encore mouillé ton lit ! Mais pourquoi je peux pas avoir un enfant normal qui pose pas de problèmes !

**

Nous sommes à court de personnel aujourd'hui, parce que Kelso a décrété qu'il fallait que vous tous, les singes empaillés, alliez participer à une session de recherche psychologique expérimentale, excusez du peu, ce qui bien sûr signifie que vous ne serez pas au service des patients au lieu de ça vous allez pouvoir papoter et exposez vos souffrances, dire ce que ça représente de travailler dans cet hôpital et en quoi ça affecte votre vie privée et OUIN, OUIN, OUIN ! Tient il est là, le voilà ! Le grand Bobby Bobard lui même ! Toutes les infirmières et les internes venez par là, venez autour de nous et dansez pour le marionnettiste ! Oh oui dansez.

**

Joséphine, la seule chose qui te rendrait moins productif que tu ne l’es  actuellement, c’est si tu étais en fait le mur auquel tu t’adosses,  bien sur, de cette façon tu procurerais à un pauvre crétin dans ton  genre un mur sur lequel il s’adosserait reflétant ainsi sa totale  inutilité

**

Par tous les saints du ciel bizut, il n’y a malheureusement que peu de façon pour moi de te dire ceci… voyons: jamais, pas pour tout l’or du monde, absolument pas, hors de question Gaston, aucune chance Florence, niet, négatif, hmmm hmmm, hein hein, ahah et bien sûr celle que je préfère de toute, la plus simple, le mec qui dégringole de la falaise: nooooooooooooooon….. Pouf

**

Sachez que la réserve de patience que j’ai hérité en naissant est comme votre virginité. Vous pensiez la garder à jamais. Jusqu’à cette nuit où effondrée par les affres de votre adolescence vous pleuriez sur vous même. Votre pote Kévin, qui ne voulait que des relations amicales avec vous, passa par là avec sous le bras un exemplaire de « autant on emporte le vent » et une bouteille de rhum et baDABOUMMMMMM ouah elle s’est envolée pour toujours… Comme ma patience aujourd’hui.

**

J’imagine que je pourrais dresser une liste des choses qui m’importent aussi peu que cette dernière semaine avec toi attends voir… les régimes à base de protéines, Michael Moore, les Républicains et leur conventions nationales, la Cabale et tous les produits dérivés de la Cabale, la télé Haute Définition, les 2 films de Bush, Internet et les Start Up, les Nations Unies et leur programme de recyclage, les Punks, la coiffure de ma concierge, ma première paire de chaussettes, Jeff Bridges, Jeff Daniels et tout les Jeff qu’il y a au monde, le salaire des footballeurs, les états qui votent à gauche, ceux qui votent à droite, les voitures sans permis, les émissions culturelles, tout ce qui vit sur la planète, tout ce qui vit dans le système solaire, tout ce qui vit, tout ce qui vit, tout ce qui vit et toutes les choses qui existent passées présentes et futures qu’elles soient dans notre univers ou dans une autre dimension. Oh et aussi Spiderman.

 **

"La médecine, c'est...c'est une carrière morte.
Grâce aux compagnies d'assurance et aux avocats, vous n'avez aucun espoir de trouver un métier gratifiant et satisfaisant dans cette (autrefois) noble branche.L'exception à cette règle est la suivante:Si vous avez l'honneur d'intégrer une bonne école de médecine, alors vous avez toutes vos chances!
Malheureusement, vous etes deja tous foutu,parce que qualifier cette école d'usine à merde serait un véritable compliment. De plus, je suis le seul prof capable de vous enseigner quelque chose et je vous déteste deja, tous autant que vous êtes!Voulez vous savoir pourquoi?Parce que vous n'êtes pas des étudiants en médecine.Vous êtes des meurtriers, des assassins envoyés ici pour tenter de tuer mes patients.
Alors voilà: si vous tuez un patient bien proprement, prenez un orteil ou bien une oreille comme trophée, je comprendrai, vraiment! Mais sachez ceci: je me suis préparé à ca depuis bien longtemps, donc faites bien attention.
Bonne journée!"

 

Ecrit par Sydney 
Ne manque pas...

Le quartier Peaky Blinders est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Peaky Blinders

Activité récente

Citations du mois
Hier à 13:36

Citations du mois
Hier à 13:42

Saison 4
Hier à 13:38

Saison 3
07.08.2019

Saison 2
31.07.2019

Saison 1
31.07.2019

Calendriers
29.07.2019

Actualités
Citations du mois

Citations du mois
Le nouveau thème de La citation du mois!vient d'arriver : Le thème n'est autre que la saison 4.Pour...

Calendrier d'Août

Calendrier d'Août
Le calendrier du mois de Août est dès à présent disponible! Pour le voir en taille réelle, cliquez...

Todd Bosley & John C. McGinley

Todd Bosley & John C. McGinley
Le 29 juillet, l'acteur Todd Bosley (alias Howie) fêtera ses 35 ans! Le 03 août, l'acteur John C....

Scott Foley

Scott Foley
Le 15 juillet, l'acteur Scott Foley (alias Sean) fête ses 47 ans!Nous lui souhaitons un joyeux...

Vacances d'été

Vacances d'été
Je vous informe que je serai moins présente à partir du 13 juilletdont une absence du 20 au 28...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Avant-hier à 07:33

direction le quartier New Amsterdam. Merci !

choup37, Avant-hier à 14:25

Et du coup nouveau sondage sur Doctor Who

ophjus, Avant-hier à 16:41

Demain, le quartier The Bold Type aura 1 mois, n'hésitez pas à participer à ses aniamtions !

choup37, Avant-hier à 17:38

Plus que 3 votes pour valider la bannière de samantha who, clic clic clic!

ophjus, Hier à 13:09

Le quartier The Bold Type a un mois, n'hésitez pas à venir voir comme il a bien grandi !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site