VOTE | 121 fans

Saison 8


_ Courteney Cox apparait dans les épisodes 1, 2 et 3 de la saison 8. Elle joue le Dr Taylor Maddox, le nouveaux chef du Sacré Coeur. Elle semble étre un bon chef qui se s'inquiète pour les patients mais on s'aperçoit vite que ce qui l'intéresse, c'est l'argent.




_ Aziz Ansari apparait dans les épisodes 1, 2, 5 et 8 de la saison 8. Il joue Ed, un interne qui ne bosse pas, reste sur ses acquis ce qui agace le Dr Cox.

 



_ Taram Killam apparait dans les épisodes 1, 4, 10 et 17 de la saison 8. Il joue Jimmy, un interne qui adore tripoter les gens.

 


_ Kate Micucci apparait dans les épisodes 8, 9, 17 et 19 de la saison 8.  Elle joue Stéphanie, une musicienne qui joue pour les enfants malades en pédiatrie. Elle devient la petite amie de Todd.

 


_ Lee Thompson Young apparait dans les épisodes 12, 13 et 17 de la saison 8. Il joue un nouvel interne en chirurgie, Derek. Il tente de bien se faire voir de ses supérieurs au départ mais n'étant pas dans sa nature il finit par leurs dire ce qu'il pense d'eux.




_ Corena Chase apparait dans l'épisode 13 de la saison 8. Elle joue Robyn, une patiente d'Elliot. Dans la saison précédente, on pensait qu'elle souffrait d'anorexie mais on découvre que c'est une maladie beaucoup plus grave. 



_ Bill Lawrence apparait dans les épisodes 15 et 19 de la saison 8. Il joue Van, un ami de Todd qui vit aux Bahamas. C'est lui qui célèbre le mariage du concierge et de Lady.



_ Stephanie D'Abruzzo apparait dans l'épisode 19 de la saison 8. Elle joue Patti Miller, une patiente que JD avait eu qu'il revoit dans son imaginaire au moment de son départ du Sacré Coeur. Elle prête aussi sa voix pour les Muppets de l'épisode 5 de la saison 8.

 


_ Amy Smart apparait dans l'épisode 19 de la saison 8. Elle joue Jamie Moyer, une ex-petite-amie de JD qu'il revoit dans son imaginaire au moment de son départ du Sacré Coeur.



_ Kathryn Joosten apparait dans l'épisode 19 de la saison 8. Elle joue la patiente Mme Tanner que JD avait eu qu'il revoit dans son imaginaire au moment de son départ du Sacré Coeur.




_ Phill Lewis apparait dans l'épisode 19 de la saison 8.  Il joue Hooch, un ancien medecin du Sacré Coeur que JD avait eu qu'il revoit dans son imaginaire au moment de son départ.



_ Michael McDonald apparait dans l'épisode 19 de la saison 8. Il joue Mike Davis, un ancien patient de JD qu'il revoit dans son imaginaire au moment de son départ du Sacré Coeur.

 

 

_ Robert E. Beckwith apparait dans l'épisode 19 de la saison 8. Il joue Dr Johnson, un ancien medecin du Sacré Coeur que JD avait eu qu'il revoit dans son imaginaire au moment de son départ.

Ecrit par Sonmi451 
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Le personnage le plus déjanté

Le personnage le plus déjanté
Dans la catégorie 23 des Alternatives Awards 2019 :"Le personnage le plus déjanté",nous retrouvons...

Nouveau Design'

Nouveau Design'
Le nouveau design' vient d'arriver!De même pour l'éditorial. N'hésitez pas de laisser un commentaire...

Celui qui a le meilleur sens de la répartie

Celui qui a le meilleur sens de la répartie
Dans la catégorie 17 des Alternatives Awards 2019 :"Celui qui a le meilleur sens de la...

Le pire hôpital où vous ne voulez pas être soigné

Le pire hôpital où vous ne voulez pas être soigné
Dans la catégorie 13 des Alternatives Awards 2019 :"Le pire hôpital où vous ne voulez pas être...

L'amitié la plus solide

L'amitié la plus solide
Dans la catégorie 5 des Alternatives Awards 2019 :"L'amitié la plus solide",nous retrouvons l'amitié...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cartegold, 19.03.2019 à 09:03

Nouveau duel sur le quartier Touche pas à mes filles ! N'hésitez pas à venir voter et à compléter la suite de mots !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site