125 fans | Vote

Carla



Nom: Espinosa
Prémon: Carla

Profession: Infirmière



Mère:
Mrs Espinosa (décédée)
Frère: Marco Espinosa
Deux soeurs

Mari: Chris Turk
Filles: Isabella « Izzy » Turk et une deuxième fille

 

Carla est infirmière en chef au Sacré-Coeur, elle est donc présente à l'arrivée de JD dans cet hôpital. Ca fait déjà 8 ans qu'elle y travaille au début de la série.
Elle a tendance à materner les internes d'où en outre, elle appelle JD, Bambi dès la saison 1. Elle le protège de Cox comme elle peut sachant qu'elle est amie avec ce dernier, même qu'ils ont été en couple par le passé. Carla donne énormement de conseils à tous en se melant de la vie privée de chacun.
Parfois sa position d'infirmière en chef la pèse car elle est méprisée par les autres infirmières qui n'aiment pas qu'elle traine avec des medecins et inversement elle est méprisée par certains médecins car elle n'a que le statut d'infirmière.

Niveau famille, Carla bien que née en République dominicaine, Elle et sa famille ont vécu à Chicago. Elle a été élévée par sa mère car leur père est parti quand elle était jeune. Elle tient énormement à sa mère et lorsque celle-ci décède, c'est très dur pour Carla qui se sent perdue. Ce qui entraine un attachement encore plus fort pour ses racines, d'où elle tient à parler espagnol régulièrement. En outre, c'est dans cette langue qu'elle parle avec son frère Marco.
Elle entretient une belle histoire d'amour avec Turk dès la première saison. Ils se marient au cours de la série et ont deux filles. Pour sa première, Isabella, elle fait une dépression post-partum ce qui fait qu'elle repousse son entrée chez elle et reste à l'hôpital bien plus longtemps que prévu (voir dossier relation Turk/Carla).
Elle devient rapidement amie avec JD, bien que parfois elle est jalouse de sa relation avec Turk, qu'elle trouve envahissante. Ils partagent lors d'une soirée un baiser dû à un trop plein d'alcool ce qui va les rendre mal à l'aise. Mais au delà ça, il n'y a rien d'autre que de l'amitié entre eux.
Elle met plus de temps à être amie avec Elliot mais celle-ci devient petit à petit LA meilleure amie. Elle soutient Elliot quand elle change d'hôpital et Elliot devient sa demoiselle d'honneur à son mariage (voir duo Carla/Elliot).

 

Ecrit par Sonmi451 

Sa famille

Mme Espinosa


Mme Espinosa, la maman de Carla, s'installe chez cette dernière lorsqu'elle se casse une jambe dans l'épisode 6 de la saison 1. Elle refuse que sa fille couche avant un homme avant le mariage.
On apprend son décès dans l'épisode 21 de la saison 2.

Elle est jouée par Gina Morelli.

 

 

Marco Espinosa

Marco, le frère de Carla, apparait dans les épisodes 6, 21 et 22 de la saison 3. Il n'aime pas Turk depuis que ce dernier l'ait pris pour un voiturier à l'enterrement de sa mère.
Ensuite, Marco rend visite à Carla. Elle pense qu'il ne sais pas parler anglais mais Marco l'a appris peu de temps après le décès de leur mère et suite à des propos sexuels sur Carla dits par Turk, il révèle son secret à Christopher. 
Par la suite, on le retrouve au mariage de Turk et Carla où toujours en colère contre Turk, il le piège en écrivant les vœurs de Christopher en utilisant "When Harry Met Sally" ce quiva mettre en colère Carla.

Il est Joué par Freddy Rodriguez.

Gabriella Espinosa


Gabriella est une des soeurs de Carla qu'on voit au mariage de cette dernière en tant que demoiselle d'honneur dans l'épisode 22 de la saison 3. Le matin de la cérémonie, Elliot lui épile accidentellement tout le sourcil ce qui l'oblige d'aller en acheter un autre.

Elle est jouée par Joselin Reyes.

 



Maria Espinosa

 


Maria est la deuxième soeur de Carla. Elle est l'une des démoiselles d'honneur avec sa soeur Gabriella et Eliott au mariage de Carla.

Elle est jouée par Candice Coke.

 



Isabella Turk


Isabella Turk est la fille de Carla et Christopher Turk. Elle est née dans l'épisode 2 de la saison 6.
Malgré quelques petites complications qui nécessite de faire une césarienne, la petite fille naît en bonne santé. Surnommée Izzy, elle était très désirée par ses parents cependant Carla souffrira du Baby blues.
Turk veux marier sa fille au fils de JD afin qu'il puisse de nouveau se retrouver seul avec son meilleur ami.

 


Carla tombe enceinte de leur deuxième enfant pendant la saison 8. Par la suite, on apprend que c'est une fille.

Ecrit par Sonmi451 

Photos

Activité récente
Actualités
 John McGinley

 John McGinley
Le 03 août, l'acteur John McGinley (Alias Dr Perry Cox)fête ses 63 ans!Nous lui souhaitons un joyeux...

Calendrier d'août

Calendrier d'août
Le calendrier du mois de août est dès à présent disponible! Pour le voir en taille réelle, cliquez...

Du 8 au 21 août

Du 8 au 21 août
Je vous informe que je serai absente à partir du 8 aoûtet ceci jusqu'au 21 août. Donc les...

Todd Bosley

Todd Bosley
Le 29 juillet, l'acteur Todd Bosley (alias Howie) fêtera ses 38 ans! Nous lui souhaitons un joyeux...

Scott Foley

Scott Foley
Le 15 juillet, l'acteur Scott Foley (alias Sean) fête ses 50 ans!Nous lui souhaitons un joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Avant-hier à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Avant-hier à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Avant-hier à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !