123 fans | Vote

Jordan Sullivan

Jordan Sullivan

Nom : Sullivan
Prénom : Jordan

Profession : Membre du conseil d'administration


Père :
Quinn Sullivan (décédé)
Frère : Ben Sullivan (décédé)
Sœur : Danni Sullivan
Ex-mari et compagnon: Perry Cox
Fils : Jack "Jacky" Cox
Fille : Jennifer Dylan "JD" Cox

 

Au début de la série, Jordan Sullivan est un membre du conseil d'administration du Sacré-Coeur. Et comme c'est son grand-père qui a construit l'hôpital, elle a un certain pouvoir. Elle est également l'ex du Dr Cox, JD le découvre après avoir couché avec elle.
Jordan se montre comme une femme tranchante et sarcastique mais c'est plus un mécanisme de défense. C'est ce qui plait d'ailleurs à Cox. On sait qu'ils se sont connus lorsqu'elle était stagiaire. Et que cette dernière a pris le prétexte d'un stylo pour lui parler.  Leur mariage a pris fin lorsque Jordan a couché avec Peter Fisher, un ancien interne de Cox. Au départ de la série, ils ont une relation purement sexuelle mais elle revient enceinte et lorsque Perry découvre que c'est lui le père, ils finissent par se remettre ensemble et fondent une famille, mais ils ne se re-marient pas puisque ça leur porte préjudice selon eux. Une fois qu'elle met Jack au monde, elle quitte son poste pour s'occuper de lui. Mais en 2005, elle revient à l'hôpital car elle s'ennuie. Elle commence à se faire des relations à ce moment là en étant plus agréable avec les autres. Mais une fois enceinte de son deuxième enfant, elle ne travaille plus mais reste dans les couloirs du Sacré-Coeur juste pour ennuyer Perry.

Niveau amitié, bien que ses échanges avec Carla et Eliott peuvent être tranchants, elles trainent souvent ensemble, pour boire un coup, sortir en ville... Elles s'échangent même des conseils, parfois. Ses rapports avec JD après leur rencontre sexuelle sont, au départ, distants puisque JD a peur des représailles de Cox. Mais petit à petit, elle se confie à lui tout en le menaçant régulièrement. JD étant le seul présent pour la féliciter après la naissance de sa fille, elle lui donne un prénom qui fait que les initiales sont JD. Elle le fait aussi parce que ça agace Perry.

Enfin côté famille, elle est assez proche de sa soeur et elle l'était aussi de Ben. Après la mort de celui-ci, elle soutient le Dr. Cox qui était son ami proche mais elle est très affectée également, bien qu'elle tente de le cacher.

Un de ses passe-temps favoris est la chirurgie esthétique dans le but d'être toujours belle et surtout parce qu'elle refuse de se voir vieillir.

Ecrit par Sonmi451 

Sa famille

Ben SullivanBen Sullivan est le frère de Jordan et le meilleur ami de Perry Cox.
Il apparait dans les épisodes 22 et 23 de la saison 1 parce qu'il s'est encore une fois blessé. Cette fois-ci, il s'est enfoncé un clou dans la main. Il adore prendre des photos.
Lors de son passage au Sacré-Coeur JD se rend compte que ce dernier souffre de leucémie.  Il revient dans l'épisode 14 de la saison 3. Il n'a pas vu de medecin pour son cancer et la maladie l'emporte. Il finit malheureusement par mourir provoquant une grande tristesse chez le Dr. Cox ainsi que toute sa famille et le personnel du Sacrée Coeur.

Il est joué par Brendan Fraser.


Danni Sullivan

Danni Sullivan est la soeur de Jordan. JD fit la connaissance de Danni dans un ascenseur et la croisa plusieurs fois au Sacré-Coeur, celle-ci expliquant qu'elle venait voir sa soeur qui venaît d'accoucher. Petit à petit, une liaison s'établit entre eux au grand désespoir de Cox... Néanmoins, bien qu'intense, leur relation ne durera pas, Danni estimant que JD ne pourrait jamais l'aimer tant qu'il serait encore amoureux d'Elliot.

Elle est jouée par Tara Reid.

 

Jack Cox

Jack est le premier enfant de Jordan et Perry. Il est né dans l'épisode 16 de la saison 2 "Mon Karma". Perry surnomme son fils Jacky.

Au début de la saison 2, Jordan revient enceinte et dit à Perry que l'enfant n'est pas de lui mais d'un Grecque.
Jordan voudrait appeler son fils Quinn en hommage à son défunt père, mais Cox lui veux que se soit Jack. Il répéte donc sans arrêt ce prénom au bébé, uniquement quand il est seul avec lui. Afin qu'il s'y habitue et cela fonctionne, puisque lorsque Jordan et lui discute du choix du prénom. Cox prononce Jack et le bébé sourit ce qui permet de convaincre Jordan de lui donner ce prénom.
Au départ, Cox n'était pas trop attaché à lui, mais il finit par l'aimer comme son propre fils. Ce qui est ironique puisque c'est le sien, mais il ne le sais pas encore.
A la fin de la saison 2, Cox apprend que Jack est son fils. Il est furieux et demande à Jordan, pourquoi elle lui a menti. Elle lui avoue alors qu'elle ne voulait pas qu'il se sente coincé et obligé de rester avec elle et le bébé.
Dans l'épisode 15 de la saison 6, Jack devient le grand frère puisque Jordan donne naissance à une fille, Jennifer Dylan.

Il est joué par Andrew Miller.

Jennifer Dylan Cox

Jennifer Dylan Cox est le deuxième enfant de Jordan et Perry.
Jennifer est née par césarienne dans l'épisode 15 de la saison 6 "Mon dernier au revoir".

Lors de la deuxième échographie, Jordan et Perry apprennent que le conduit urinaire du bébé est obstrué, il faut donc faire une dérivation pour que le liquide amniotique puisse bien circuler donc opéré l'enfant avant sa naissance. 

Jennifer naît le même jour où Laverne décède et c'est pour cela que Cox refuse d'annoncer à ses collègues la naissance de sa fille. Seule JD est au courant. Finalement ses collègues apprennent l'arrivée de Jennifer et félicitent Perry mais ils ont oublié d'aller voir Jordan.

Furieuse après Perry, elle décide que JD sera le parrain du bébé et elle lui laisse même choisir les prénoms : Jennifer Dylan alias JD. Perry finit par convaincre Jordan de ne pas prendre JD comme parrain, et ils choisissent finalement leur fils Jack. Carla est la marraine.

 

Ecrit par Sonmi451 

Photos

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Meilleure série sortie il y a 10 ans

  1. Once Upon a Time
  2. Game of Thrones
  3. Hawaii Five-0

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure série sortie il y a 10 ans

Activité récente
Actualités
Michael Mosley & tracis Scott Schuldt

Michael Mosley & tracis Scott Schuldt
Le 16 septembre, l'acteur Michael Mosley (alias Drew Suffin) fêtera ses 43 ans! Le 18 septembre,...

Calendrier de septembre

Calendrier de septembre
Le calendrier du mois de septembre est dès à présent disponible! Pour le voir en taille réelle,...

Robert Maschio, Sarah Chalke & Ken Jenkins

Robert Maschio, Sarah Chalke & Ken Jenkins
Le 25 août, l'acteur Robert Maschio (alias Dr Todd Quinlan) fêtera ses 55 ans!Le 27 août,...

Nouveau design'

Nouveau design'
Voici un nouveau sondage : Le design n'avait pas changé depuis mars 2019.Que pensez-vous de ce...

Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 13.09.2021 à 15:15

Anim Nouveau compagnon dans le Tardis chez Doctor Who : Pas besoin de connaître la série, on accepte tout le monde, on attend vos propositions

Emilie1905, 14.09.2021 à 19:28

N'hésitez pas à passer du côté des préférences pour donner vos avis sur les bannières en vote

Sas1608, Avant-hier à 07:42

Nouveau Design pour la rentrée, sur le quartier de Sex Education ! Merci Profilage !

emeline53, Avant-hier à 12:29

Venez voter à l'animation sur The Fosters pas besoin de connaître la série ! Grand panel de séries représentées dans l'anim !

Emilie1905, Avant-hier à 19:08

Peinture fraiche du côté d'A Million Little Things, venez y faire un tour si l'envie vous en dit

Viens chatter !